Bon, je crois que Yang Ming Shan c'est vraiment pas pour moi ! A chaque fois que j'y vais, ça se termine en plan foireux XD ! lool La première fois avec Sabrina on s'est retrouvée trempées par la pluie et dans le brouillard, cette fois on est restés coincées dans les embouteillages avec Yi-ning, si bien qu'on a fini le chemin à pied pour aller plus vite. Une fois là-haut il y avait déjà une queue de je ne sais pas combien de mètres de gens qui attendaient le bus pour redescendre. Il faut dire que marcher c'est pas trop le truc des taiwanais. Ils préfèrent attendre des heures debout un bus, au risque de faire tout le trajet debout accrochés à une poignée... :s Enfin bref, au début tout s'annonçait bien pourtant, super beau temps, chaud et tout et tout.
En fait, on a passé plus de temps dans les transports que dans le parc lui-même! Il faut dire que quand on est arrivées, on était déjà crevées XD et puis vu le monde qu'il y avait, j'avais pas envie d'encore beaucoup marcher pour au final encore faire deux heures de queue pour rentrer. D'autant plus que je devais transporter ma valise dans mon nouveau chez moi après. Heureusement que An-hua était là, il m'a bien aidé ! Donc du coup on a fait quelques pas, vu quelques fleurs, fait quelques photos et on est reparties. On a évité la queue en prenant un bus qui arrivait à l'arrêt d'après le terminus. On a pas compris mais on a pas cherché à comprendre non plus, ni une ni deux, on a sauté dans le bus et fait le trajet jusqu'à la station de métro. On était debout mais bon. Dans le métro on aurait dit deux clochardes assises par terre par contre tellement on était crevées XD.
Je vous met quand mm quelques photos pour vous montrer un peu.
2 commentaires:
Yaayyyy Yang Ming Shan ! :) C'est là que j'ai habité pendant 4 ans ! Et d'ailleurs on s'est arrangé pour y habiter pendant notre mois de vacances l'année dernière :)... Dur dur de se faire attraper par la pluie, coincé là haut !
Quasiment à chaque fois que j'y vais, il m'arrive des histoires de fou XD
Enregistrer un commentaire