Samedi après-midi, après une bonne sieste parce qu'on s'est levé tôt le matin, direction le Centre Culturel pour faire une petite balade. On n'était encore jamais allé se balader vers ce coin là et puis Agnès m'avait dit qu'il y avait des petits stands pour le nouvel an alors on a décidé d'y faire un tour ! En fait il s'agit d'un grand parc.....euh non, d'abord il y a "la" porte avec écrit Centre Culturel de Kaohsiung, 
ensuite il y a le parc et au fond il y a un bâtiment qui abrite des expositions. La plus grande partie est en rénovation d'ailleurs mais on a pu voir une exposition sur le bœuf (année du bœuf, dois-je vous le rappeler ?) avec des bœufs faits en tout et n'importe quoi ! En fil de fer avec des bouchons de liège au milieu (c'est pour ma cousine manue qui fait toujours des petits trucs du genre avec le fil des bouchons de champagne), des boeufs en vannerie (quand michel nous aura fait un chapeau comme ça pour le groupe, mdrr!!!) ou alors en noeuds noeuds (c'est pour personne en particulier... :p)

Et puis tout autour du centre il y avait des petits stands qui vendaient des choses relativement ... kitsh dans l'ensemble quand même je dois dire ! Mais il y en avait d'autres assez sympa, dont un qui vendait des sacs aux motifs un peu aborigènes (j'en ai acheté un, trooooooooooop beau, il plairait trop à isa chui sure! ) ou alors un autre qui vendait des pourtours d'interrupteurs que l'on pouvait décorer soi même. Au passage vous voyez comment sont les interrupteurs à Taiwan, un simple petit bouton, rien de bien folichon (hi hi hi!).
Et puis ensuite nous sommes allées nous boire un petit verre. Et oui, la température extérieure se situant entre 25 et 30°C, il faut souvent se déshaltérer ! On a trouvé un resto assez sympa où on a pu déguster un sorbet, le tout en jouant aux cartes, observées par la mascotte de la journée, j'ai nommé.....Meuh la vache !
1 commentaire:
Nice blog...
i enjoy it very much :)
Pls visit my blog at:
www.dalvindoorlando.blogspot.com
thank you so much
Best regard,
OrLaNd
@@@ INDONESIA @@@
Enregistrer un commentaire