Petit à petit, après pas mal de détours par des rues où tout le monde te regarde, je me rapproche de Shoushan. Il s'agit d'une colline/montagne dont la particularité est qu'il y a un zoo presque au sommet.
Selon mon plan, il y a plusieurs entrées, dont une qui passe devant des monastères.
C'est celle là que je décide de prendre...
Effectivement, je suis passée juste quand il fallait, quand les bouddhistes faisaient leur célébration !
Ensuite je ne sais pas comment je me suis débrouillée, mais je me suis retrouvée complètement dans la nature !!!! Et puis là, un bruit familier parvient à mes oreilles... des cigales ??? ici ??? Je lève la tête et je vois ça...
A vous de trouver les bestioles !!! (cliquez sur la photo pour l'agrandir !)
Mais bon, toute seule dans cette immense fôret, sur des sentiers pas tellement balisés, j'étais...
pas très rassurée ! Et puis bon, heureusement que j'ai un bon sens de l'orientation, j'arrive finalement à trouver le zoo !!! Grâce au pouvoir de la carte ISIC, je paye l'entrée à moitié prix, cad un truc dérisoire: 20NT (mdr). Mais bon, j'ai jamais vu un zoo comme ça. Le prix du billet ne vaut pas plus que ça pour les animaux qu'on voit. Ok il y a des animaux exotiques mais bon, on voit aussi des pigeons quoi ! Et puis les animaux ils sont tous seuls dans leur enclos limite, il se passe vraiment rien de spécial pour eux. Le tour du zoo a été vite fait du coup ! Et puis après, il a quand même fallu redescendre toute la montagne, reprendre le bus...!
Autant dire que j'étais crevée !!!!
Ah et puis, il faisait chaud!!!!
Regardez l'état de mes écouteurs d'ipod après cette journée de fou!!!
Bah !!! Dégueux !!!! LoL
J'ai nettoyé quand mm hein !!!
1 commentaire:
euh! la photo des écouteurs... on s'en serait paiwanaises.
Enregistrer un commentaire