Vendredi 10 octobre...
Fête Nationale à Taiwan (et en Chine aussi, pour cause, c'est la date de la création de la République)...
Tout le monde est parti à droite à gauche...
il ne reste à Kaohsiung que Mina et moi.

Programme du jour: CINEMAAAAAAA !!!
Mais comme c'est pas à côté, il faut y aller en scooter !!!
Voyez un peu la dégaine qu'ont les Taiwanais à scooter!! Masque et casque obligatoire ! Et je ne parle pas de la veste à l'envers ! Mais il faut dire que le masque est super utile !!! Sinon tu te prends tous les pots d'échappement des scooters et des voitures, laisse tomber !! Du coup maintenant, je ne m'en sépare jamais !!! On sait jamais si une virée en scooter à la dernière minute s'organise ...!
Donc au cinéma, on a enchainé deux films à la suite, un film américain et un film français, les deux en VO sous-titré chinois... En tout cas, j'ai tout compris au deuxième film!!! lol Mais le sujet du film était "la mort, les obsèques, l'héritage, l'art..." donc j'ai préféré le film américain, beaucoup plus léger, assez comique, sur l'amour et le mariage...! XD
Et puis direction judan pour faire les magasins !!! Oui oui, il le fallait ! Je suis pas partie avec beaucoup d'affaires !! En plus j'ai pris que des débardeurs et c'est mal vu de montrer ses épaules (alors que la plupart des filles se baladent en mini short ultra court !!! mais non, les épaules, c'est trop sex attention !!!). Donc voilà, mais pour acheter des fringues ici, il faut se lever tôt parce que vous voyez de ces trucs dans les magasins !!!

Ceci n'est qu'un mini aperçu !!! C'est pas le pire, bien au contraire, mais vous pouvez déjà apprécier le savant mélange de couleurs !!!
Ah!! J'oubliais ! Non non, ce n'est pas la collection d'hiver, mais bien celle d'été, avec les bottes et les vestes (malgré la température !). Et puis niveau sous-vêtements, no comment, jugez plutot !

Ca vous dit les filles ??? Surtout le petit short à frou-frou jaune !! non ? lol
mais bon, j'ai quand même acheté des trucs, je suis arrivée à m'en sortir !
J'ai un peu renfloué les tiroirs de la garde-robe !